Mousse nettoyante pour sextoys Toy Foam
Référence
841112
Prix professionnel
- Nouveau
Guide des tailles
Mon titre produit
Réf :
prix
Votre demande de précommande a bien été envoyée
La période des règles n’est pas toujours bien vécue par les femmes, surtout quand leurs produits d’hygiène menstruelle ne sont pas adaptés. Vous en avez assez de jeter vos tampons usagés dans les toilettes ? Vous cherchez une alternative plus saine et écologique que les serviettes hygiéniques ? La coupe menstruelle est une petite révolution qui va totalement changer la façon dont vous vivez vos menstruations.
La coupe menstruelle est une protection hygiénique conçue pour les femmes. Elle s’utilise pendant les règles, dans le but de recueillir les saignements. Le plus souvent fabriquée à partir de silicone de qualité médicale, elle ne contient pas de substances chimiques, produits toxiques ou perturbateurs endocriniens.
Cette solution pratique et hygiénique est l’une des meilleures alternatives zéro-déchet en matière d’hygiène intime menstruelle. Elle permet de remplacer les protège slips intimes, les serviettes jetables et les tampons hygiéniques.
Il existe de nombreux types de protections périodiques et il n’est pas toujours facile de faire son choix. Besoin d’un coup de main ? Nous vous citons tous les avantages de la cup face au reste des produits d’hygiène féminine.
Avouons-le, il y a beaucoup plus glamour que mettre une serviette hygiénique ou utiliser un tampon. Si ces deux accessoires présentent l’avantage de bien absorber, ils peuvent aussi être la source d’odeurs désagréables dans votre poubelle de salle de bain. Du côté des serviettes lavables ou des culottes menstruelles, mieux vaut être équipé d’une bonne machine à laver ! Le problème ne se pose pas avec la cup puisqu’il suffit de la stériliser.
Une coupe menstruelle peut représenter un petit budget, mais elle est très vite rentabilisée puisqu’elle peut se garder une dizaine d’années.
La cup se glisse en toute discrétion dans votre sac à main, il suffit de la ranger dans une petite pochette. C’est beaucoup plus pratique que de prévoir une culotte menstruelle de rechange !
Contrairement aux tampons et serviettes hygiéniques, la coupelle menstruelle ne présente pas de risque de syndrome de choc toxique.
Le choix de la taille est important pour éviter les fuites. Il dépend de plusieurs facteurs, mais en règle générale on conseille :
Bien sûr, la petite taille peut convenir à certaines femmes ayant accouché par voie basse et la grande taille à des utilisatrices qui n’ont jamais eu d’enfant. Ces indications ne tiennent pas compte de votre anatomie et de la connaissance de votre corps.
Dans le cas d’une première coupe, mieux vaut opter pour une petite taille si vous ne vous sentez pas à l’aise. Le seul risque est de devoir la vider plus souvent !
Commencez par vous laver les mains, puis trouver la position avec laquelle vous vous sentez le plus à l’aise : sur les toilettes, dans la baignoire, allongée sur le lit ou accroupie. L’essentiel est d’être bien installée.
Bon à savoir : Certaines cups nécessitent un pliage pour être insérées. Il existe différentes façons de la plier, n’hésitez pas à en tester plusieurs.
Écartez maintenant vos lèvres et insérez délicatement votre cup à l’entrée du vagin. Vous pouvez utiliser un lubrifiant pour rendre les premières insertions plus faciles. Effectuez quelques rotations et relâchez-là pour qu’elle puisse se déployer. Faites maintenant glisser votre doigt autour de la coupe, pour vérifier qu’elle est totalement ouverte contre les parois vaginales.
Pour la retirer, quelques étapes sont à suivre afin d’éviter un effet ventouse :
Vous pouvez la retirer et la vider sous la douche pour les premières fois, le temps de prendre le coup de main.
Notre conseil : Prévoyez une bouteille d’eau pour la rincer lorsque vous sortez. Une fois à la maison, vous pourrez utiliser de l’eau bouillante ou un stérilisateur pour la nettoyer.
En lire plusPlacez vos ébats amoureux sous le signe de l’hygiène avec notre sélection de produits d’hygiène intime. Mousses et gels nettoyants tout y est pour s’adonner sereinement à toutes les pratiques. Équipez-vous au meilleur prix sur votre loveshop en ligne ...
Pour une vie normale pendant les règles, optez pour les tampons hygiéniques. Parfaits pour une protection optimale pendant plusieurs heures. Courir, nager, danser, sauna, tout est possible !
Les poires à lavement sont des accessoires de toilette intime indispensables pour une hygiène féminine ou masculine irréprochable. Ils vous seront utiles pour nettoyer la zone génitale avant ou après un rapport, à l’occasion d’une stimulation anale ou vaginale.
La poire de lavement est un accessoire d’hygiène intime réutilisable servant à injecter un liquide dans le rectum ou le vagin. Il peut s’agir d’eau, d’un produit nettoyant ou encore de lubrifiant.
Différentes raisons peuvent vous pousser à faire un lavement :
Rassurez-vous, le nettoyage du côlon ou du vagin n’est pas douloureux. Certaines femmes et certains hommes peuvent trouver l’instillation d’un liquide dans leurs parties intimes très agréable. Ce type de lavement peut alors faire partie de vos préliminaires ou de la masturbation.
Bon à savoir : Attention, même en cas de lavement il est recommandé d’utiliser un préservatif si vous souhaitez passer d’un rapport sexuel anal à vaginal.
Le modèle le plus classique adopte l’apparence d’une poire en caoutchouc reliée à une canule. Il existe maintenant différentes sortes d’embouts et de poires, pour répondre à tous vos besoins d’hygiène intime.
Il s’agit du modèle le plus simple. Facile d’utilisation, il suffit de presser manuellement la partie poire pour procéder à l’injection de liquide dans les orifices du corps de votre choix. La balle à presser est plus ou moins douce, souple ou flexible, en fonction de vos préférences.
Cet accessoire remplaçant le pommeau permet une douche vaginale ou anale en profondeur. Il se fixe sur le tuyau de douche et maintient une pression de l’eau basse, pour un meilleur confort. Certaines sont dotées de fonctions intéressantes, comme le régulateur de débit.
Le réservoir d’eau d’une poire spéciale lavement rectal ou vaginal est souvent coloré, mais il existe aussi des modèles transparents. Pratique, ces derniers permettent de jeter un œil sur le niveau de liquide restant.
La contenance du réservoir est également importante, même si nous ne parlons pas de litres d’eau, mais plutôt de quelques millilitres. Une petite capacité conviendra très bien à un besoin de lubrification, tandis qu’une plus grosse sera essentielle pour un lavement intestinal réussi.
Enfin, on retrouve la seringue de lavement plus précise à utiliser et la bouteille de lavement pour vos plus gros besoins.
Vous trouverez des canules de différentes longueurs, percées d’un ou plusieurs trous. La buse peut être droite ou courbée, afin d’atteindre des zones plus précises de vos parties intimes.
Certains modèles de poires de lavement possèdent un clapet anti-retour qui empêche l’eau ou le liquide de revenir vers l’ampoule afin d’éviter les risques de contaminations bactériennes.
La première étape dépend du type de nettoyage que vous souhaitez effectuer. Dans le cas d’un lavement rectal, nous vous conseillons d’aller à la selle, la défécation permettant d’évacuer naturellement le maximum de résidus.
Commencez par laver soigneusement vos mains, puis remplissez votre poire d’eau tiède adaptée à la température du corps. L’utilisation d’un produit nettoyant ou d’eau savonneuse n’est pas nécessaire. Choisissez ensuite la position qui vous convient le mieux. Vous pouvez vous allonger, vous accroupir, relever une seule jambe ou encore réaliser le lavement sous la douche.
Pour une insertion plus confortable, n’hésitez pas à lubrifier la canule avant de l’insérer dans le vagin ou l’anus. Il suffit maintenant de presser la partie bombée de la poire pour vider l’eau. Retirez doucement l’embout de votre orifice.
Dans le cas d’une douche rectale, vous allez ressentir rapidement des spasmes ou crampes abdominales. Nous vous conseillons de serrer les fesses et d’aller aux toilettes pour terminer l’évacuation des selles. Pour une douche vaginale, vous pouvez simplement attendre la fin de l’écoulement des liquides sous la douche.
N’oubliez pas de bien rincer et nettoyer votre accessoire après chaque utilisation. Vous pouvez utiliser une brosse de nettoyage pour la canule. Rangez ensuite la poire de lavement à l’abri de la poussière et de la lumière.
Prêts à améliorer votre sexualité grâce à un lavage intime ? Oubliez le laxatif et optez plutôt pour une poire de lavement qui boostera le confort de vos relations sexuelles.
18 articles
|Référence
841112
Prix professionnel
Référence
826185
Prix professionnel
Référence
805039
Prix professionnel
Référence
805035
Prix professionnel
Référence
800370
Prix professionnel
Référence
800298
Prix professionnel
Référence
800278
Prix professionnel
Référence
800276
Prix professionnel
Référence
800274
Prix professionnel
Référence
800138
Prix professionnel
Référence
597238
Prix professionnel
Référence
571019001000
Prix professionnel
Référence
571014
Prix professionnel
Référence
526005
Prix professionnel
Référence
5260042050
Prix professionnel
Référence
5260042020
Prix professionnel
Référence
5260041050
Prix professionnel
Référence
5260041020
Prix professionnel